Voici la page dédiée aux différentes informations concernant le séjour en Angleterre du dimanche 1er au vendredi 6 mars 2015 :

En téléchargement : Le dossier pédagogique élève

Informations actualisées quotidiennement durant le séjour

• Day 1 : Lundi 2 mars :

• Après un voyage en car sans encombre, 2 contrôles d’identité, 4 heures en mer et une belle arrivée à Brighton sous le soleil, le début est prometteur.

CfDay 1en téléchargement

• Day 2 : Mardi3 mars :

• Une matinée au « Shakespeare’s Globe » (visite et atelier pratique de théâtre) suivi d’un pique-nique sur les bords de la Tamise. L’après -midi était consacrée à la visite de la tour de Londres (Tower of London) et une marche au coeur de la City (traversée de la Tamise sur le célèbre pont levant : The Tower Bridge).

CfDay2en téléchargement

• Day 3 : Mercredi 4mars:

• Une visite du « Trinity College »à Oxford. Un pique-nique près du jardin botanique, suivi d’un petit temps libre en autonomie pour du shopping dans le coeur historique.

CfDay3en téléchargement

• Day 4 : Jeudi 5mars:

• La matinée est consacrée à la visite du centre deLondresà pieds (Big Ben, Westminster Abbey, Buckingham Palace et la relève de la garde royale…).​​
    • Le repas est pris dans le Green Park. Nous nous sommes ensuite rendus auLondon Eye, afin d’admirer la capitale Londonienne vue du ciel !
    • L’après-midi :Shopping et repas du soir au « Fish and Chips » (restaurant).
    • Départ en car autour de 20h30 de Londres.
    • Arrivée au collège à 10h30.

CfDay4en téléchargement

The End !