e-lyco.jpg

Très important !

Se connecter au site e-lyco du collège Stendhal,c’est le seul moyen d’avoiraccès à des informations actualisées et sécurisées :

Cahier de texte en ligne (leçons et devoirs donnés quotidiennement par les enseignants)

Notes(les dernières notes obtenues par votre enfant)

Mails(communication sécurisée et restreinte à la communauté du collège : des enseignants vers les élèves, des élèves entre-eux…).

Dossier « classe »(documents à télécharger donnés par les enseignants, travaux de la classe…).

L’identifiant et le mot de passe activés, vous suivront votre enfant et vous toute au long de sa scolarité. Qu’il se dirige en lycée général ou lycée pro, vous utiliserez toujours les mêmes codes.

Alors :

Prenez quelques minutes pour activer votre compte.

Suivez les étapes expliquées dans la rubrique « Tout savoir sur e-lyco » (Icône : « Créer son compte e-lyco Élève ou Parent »)

Si vous rencontrez des difficultés pour l’activation de votre compte, n’hésitez pas à prévenir, via le carnet de liaison, le professeur principal de votre enfant le plus rapidement possible, afin que le webmaster puisse faire le nécessaire et prendre contact avec vous.