Notification mail

Chaque membre de l’ENT e-lyco possède une boîte mail. Elle est activé par défaut et constitue le principal mode de communication entre les différents acteurs de l’établissement .

Cette boite mail est dédiée à e-lyco, on ne peut donc pas envoyer de message sur d’autres messagerie type Gmail, Wanadoo ou autres, ni en recevoir de ceux-ci. Elle doit être régulièrement consultée (au moins une fois par semaine).

Il est possible, pour recevoir des notifications de mails sur une adresse personnelle autre, d’indiquer une adresse de redirection. De cette façon, vous serez systématiquement avertissur la boite de votre choixde l’arrivée de vos mail dans votre boîte e-lyco.

L’objet de ce tutoriel est d’expliquer comment activer la notification de messages sur la boîte de votre choix

Etape 1 :Une fois connecté sous votre compte parent, sélectionner l’icône « Préférences »

Etape 2 :Entrer votre adresse dans le champ mail de redirection, puis valider.

Vous recevrez alorsdirectement sur votre boite mail persoune notification de message concernant les courriers reçus dans e-lyco .