Jeudi 6 décembre, quinze élèves de l’Association sportive Handball du collège Stendhal ont assisté au match France-Danemark à la salle XXL de la Beaujoire dans le cadre de l’Euro féminin de handball.

Dans le cadre de l’UNSS, des élèves ont été sélectionnés pour participer à une compétition féminine de handball, à Ste Luce, dans la salle Le Bonniec de 13h30 à 16h30. L’après-midi fut suivi d’un match professionnel féminin à 18h dans le cadre du championnat d’Europe à la salle XXL de la Beaujoire. Ce fut une très belle opportunité pour les filles de l’association sportive du collège Stendhal. Certaines d’entre elles  (Yousra, Rachel, Quétia, Amira, Abigaëlle et Daisy) ont pu accompagner les joueuses lors de leur entrée sur le terrain !

Victoire 29-23 de la France avec une super ambiance et des élèves ravis !