logo.jpg L’AIPES participe activement aux différentes instances du collège pour représenter au mieux les enfants et leurs parents. Chaque année, l’AIPES présente une liste de 12 parents aux élections du Conseil d’Administration du collège…

Chaque année, l’AIPES présente une liste de 12 parents aux élections du Conseil d’Administration du collège. Les parents élus participent à toutes les instances (le Conseil de Discipline, la Commission éducative, …).

Même s’ils ne sont pas élus au Conseil d’Administration du collège, d’autres parents actifs de l’association sont également présents aux Conseils de classe; ils co-animent avec un professeur l’Association pour la Réussite Scolaire (ARS) et le Foyer Socio-Éducatif (FSE).

L’AIPES aide également au financement des différents projets du collège. Retrouvez nos événements sur cette page «Événements»