Ce vendredi 14 juin, les élèves de la 6E ont vécu au rythme de l’Angleterre. En effet, après un petit déjeuner anglais pris au Tabl’O Gourmand (restaurant nantais), ils ont parcouru les rues de Nantes avec l’interdiction formelle de parler français!

C’est équipés d’une carte du centre-ville et l’estomac rempli de thé ou de chocolat chaud, de tartines sucrées, d’œufs brouillés, de lard ou de « beans » (haricots) qu’il sont partis, par groupes de trois ou quatre élèves, à la recherche de lieux définis en anglais ou d’informations obtenues grâce à un accent so perfect.

Bravo aux élèves qui ont fait de cette sortie préparée par Madame Overne, professeure d’anglais et principale de la classe, un moment particulièrement agréable.