Mesdames, Messieurs,

Lundi 14 octobre 2019 à partir de 16h30 aura lieu la première rencontre entre les parents et les professeurs pour nos élèves de 6ème.

Les parents pourront rencontrer tous les professeurs de leurs enfants s’ils le souhaitent.

Les rendez-vous fixés avant 16h30 se dérouleront exclusivement en salle polyvalente, à partir de 16h30 les rendez-vous se dérouleront dans les salles affectées aux professeurs selon l’organisation affichée dans le hall d’entrée de l’établissement.

Vous avez la possibilité de prendre des rendez-vous par l’intermédiaire du carnet de liaison des élèves, dans ce cas, merci de bien respecter les horaires.

Vous avez aussi la possibilité d’être reçu sans rendez-vous s au fur et à mesure de la soirée. Pour cela, il suffit de  vous inscrire sur une feuille à la porte de chaque salle. Le professeur recevra ainsi les parents par ordre d’arrivé tout en tâchant de respecter les heures de rendez-vous.

Merci de votre présence. Ce premier rendez-vous est important pour votre enfant et sa réussite scolaire.