Voyage à Paris des 3D et des 3E

Le printemps approche et vous commencez à réfléchir à la façon dont vous ferez plaisir à la famille et aux amis.

La vente de chocolats et de plantes du mois de décembre a été un vrai succès. Merci beaucoup pour votre participation !

C’est pourquoi nous vous proposons, toujours sans obligation deux nouvelles ventes de plantes et de chocolats pour le printemps, dont 20 % des recettes serviront soit à baisser le coût du voyage, soit à enrichir le projet d’une activité pédagogique supplémentaire.

Les commandes et achats peuvent tout aussi bien se faire par bon de commande (distribué aux élèves) ou sur la boutique en ligne, jusqu’au 9 mars en cliquant sur le lien ci-dessous :

asso.initiatives.fr

Attention, vous devrez taper un code d’accès pour accéder à la vente, mais ils sont différents :

Pour les chocolats : tapez RCFQSV

Pour les plantes : tapez RBLQSV

L’équipe vous remercie par avance de bien vouloir l’aider dans ce projet. N’hésitez pas à en faire la publicité autour de vous !