Le cross du collège aura lieu le vendredi 18 octobre à la Plaine de Jeux des Basses-Landes.

La participation de tous les élèves de 6è et 5è est obligatoire. Le cross finalise les séquences d’athlétisme du début d’année et sera noté. Les élèves inaptes (certificat médical obligatoire) aideront à l’organisation et devront être présents lors de cet après- midi (sauf incapacité totale).

Attention : Tous les élèves devront être présents à 13h25 au collège (appel et distribution des dossards). Ils devront arriver en tenue pour la course avec leur carnet de liaison !

Horaires des courses à titre indicatif :

• 5èmes mixtes : 14h00
  • CM2/6èmes filles: 14h30
  • CM2/6èmes garçons : 15h

En cas de fortes pluies, le cross pourra être annulé. Les élèves devront donc venir avec leurs affaires de cours selon leur emploi du temps habituel. Les parents sont les bienvenus pour venir encourager leurs enfants et/ou aider à l’organisation !
Pour les parents intéressés pour aider l’après-midi (poste de sécurité, encadrement), merci d’envoyer un mail à Mme Mahé, professeur d’EPS au collège : anais.mahe@ac-nantes.fr.

Les élèves seront tous ramenés en navette au collège et libérés sur le parvis à partir de 16h.

Les professeurs d’EPS du collège Stendhal.