Bonjour,

l’équipe des enseignants d’EPS et les élèves de l’AS du collège Stendhal tenaient à remercier tous les partenaires qui ont permis à une cinquantaine d’élèves de participer à un séjour de deux jours à Pont Caffino ! Les élèves se sont initiés aux joies du camping. Ils ont pratiqué de l’escalade, du canoë, de le tyrolienne et de la course d’orientation.

Nous remercions l’AIPES, association des parents d’élèves et le collège pour la participation au financement, à l’ACCOORD pour le prêt du matériel,  et à la base de Loisirs de Pont Caffino pour leur accueil et la qualité des éducateurs sportifs qui nous ont accompagnés durant ces 2 jours.

Malgré quelques gouttes, les élèves étaient contents de vivre ces moments collectifs et les activités de pleine nature.

Bien cordialement,

Les Professeurs d’EPS du collège Stendhal