Merci à tous ceux qui ont rendu cette soirée possible :

Pour l’Atelier théâtre, merci à Monsieur Vasse, à Monsieur Launay, à Guillaume Brochet du Théâtre Universitaire, à Julienne Belloche (Comédienne de la Compagnie PaQ’La Lune), à la DRAC, et pour finir aux comédiens :

Jade, Lila, Abigaëlle, Rachel, Ethan, Safa, Eloïse, Romane, Zélie, Saïmara, Simon, Mélaine, Alexis, Marcus, Elbe, Aménie, Maëva, Noémie et Noémi, Anastassia, Tatiana et Noé.

Pour le projet « Vivre ensemble », nous remercions également Monsieur Vasse, Monsieur Launay et Guillaume Brochet, Monsieur Brard (Professeur d’Histoire), Monsieur Ackermann, les élèves de la 3B et parmi eux ceux qui ont voulu mener le projet jusqu’au bout :

Aminata, Anastassia, Benjamin, Coralie, Charelle, Danico, Divine, Farid, Ibtissem, Manon,  Mounsuf, Myriam, Noémi et Thibault.

Bravo aux comédiens pour leur énergie, leur engagement et leur esprit de groupe.

Merci au public pour sa présence, pour tous ses « J’aime » qui gonfleront nos élèves de fierté et qui leur permettront d’avancer !

Bettina Roddaz

Séverine Guillot