Association Sportive

5 élèves du collège qualifiés aux championnats de France d'athlétisme indoor en excellence

Par JEROME SEGAUD, publié le lundi 5 février 2018 23:08 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 15:54
France indoor d'athlétisme 2018
5ème place aux France d'athlétisme indoor pour le collège Stendhal

Samedi 2 et dimanche 3 février 2018, 5 élèves défendaient les couleurs du collège Stendhal aux championnats de France UNSS d'athlétisme indoor, à Bordeaux.

Qualifiés sur le challenge haies en excellence, réservé aux sections sportives scolaires, ils terminent à la 5ème place du championnat, avec 143 pts par équipe , nouveau record du collège et meilleur classement de la section sportive depuis sa création.

Bravo à Amir, Founet, Franc, Lili et Malik qui ont battu leurs records personnels sur le 50m haies lors de ce WE pour se hisser à ce niveau de la compétition.

Les Photos et vidéos de la compétition sont en ligne sur le blog de l'AS.