Mini-Stages

Mini-stages 2017

Par admin stendhal, publié le lundi 23 janvier 2017 16:06 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2017 16:06

Le tableur qui apparait en pièce jointe présente l'ensemble des possibilités (connues au 23 janvier) de réaliser un mini-stage dans un lycée professionnel de notre bassin. Ce tableur présente ces possibilités par établissement et par type de formation.

Les inscriptions se font exclusivement par l'intermédiaire du professeur principal qui communique à la direction du collège la demande de l'élève. Si des places restent disponibles, une convention sera alors adressée à la famille. Cette convention est indispensable pour que le stage puisse se réaliser.