Projet 4ème Gaudinière

Projet 4ème Gaudinière : Bienvenue

Par admin stendhal, publié le samedi 18 juin 2016 19:59 - Mis à jour le samedi 18 juin 2016 20:21

Projet Gaudinière

Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de 4eA et D réfléchissent au devenir du château de la Gaudinière. Ils ont imaginé des projets de réhabilitation, fait un sondage auprès de la population, et ont besoin de faire connaître leurs idées au grand public !

N’hésitez pas à faire un tour sur le blog qu’ils ont créé, et qui présente leur beau travail !

Enfin, rejoignez-nous mardi 21 juin à partir de 20h à la Mano (quartier Nantes Nord) pour une présentation des projets. N’hésitez pas à commenter et nous dire quel est votre projet préféré !

Vous trouverez l'affiche de présentation réalisée par les élèves en pièce jointe.