Les différents services

Secrétariat

Par admin stendhal, publié le jeudi 5 décembre 2013 22:39 - Mis à jour le lundi 30 juin 2014 13:38

Secrétariat

Mme BARBEDET est la secrétaire de direction.

Elle reçoit les élèves, les familles ainsi que les différents interlocuteurs extérieurs et prend rendez-vous auprès de la Direction pour qui en fait la demande.

Elle est chargée du suivi administratif des élèves, en relation directe avec la Vie scolaire, des inscriptions, des départs, des différentes applications relatives à la scolarité de votre enfant.

Elle est également chargée du suivi administratif de la carrière des enseignants tout comme le suivi des assistants d’éducation et assistants pédagogiques affectés au collège et dans les écoles élémentaires de Nantes Nord.