Les différents services

Intendance

Par SEVERINE GUILLOT, publié le jeudi 5 décembre 2013 22:38 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2016 19:27

Intendance

Madame GERNIGON s'occupe de la gestion matérielle et financière du Collège :

• Etablissement et suivi du budget du collège,
  • Suivi des travaux, de l'entretien, des achats dans tous les domaines de la vie de l'établissement (y compris les manuels scolaires),
  • Suivi financier des projets pédagogiques.

Elle se tient à la disposition des familles pour toutes les questions relatives :

• A la restauration
  • Au suivi du paiement des factures de cantine.

A ce titre, elle participe aux différentes commissions de fonds social pour les aides qui peuvent être attribuées aux familles.

Elle est assistée dans ses fonctions, de Madame TOULOU, présente à mi-temps le lundi, mardi après-midi et le jeudi.

Elle est en charge plus particulièrement du suivi des dossiers de bourses de collège.