AIPES

Qui sommes-nous ?

Par SEVERINE GUILLOT, publié le vendredi 16 septembre 2016 14:26 - Mis à jour le lundi 23 octobre 2017 19:03
logo.jpg
Ce qui nous préoccupe et nous motive, c’est l’épanouissement de tous les enfants dans ce lieu d’enseignement et d’éducation : réussite scolaire, encouragement à l’effort, prise en charge des difficultés, respect mutuel, tolérance et mixité.

Pour ce faire, l’AIPES propose une liste de parents pour les élections du Conseil d’Administration et souhaite être active aux côtés de l’équipe éducative du collège.

ACTIONS DE L’ASSOCIATION

Dans le but de partager de la convivialité et de récolter des fonds pour les projets du collège, l’association organise également différents événements

Cette année le bureau de l’association est composé de :

• Géraldine Mahé, Présidente
  • Michel Ruchaud, Secrétaire
  • Michèle Barlet, Trésorière

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Aipes.Stendhal@gmail.com​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​