Réunion parents-professeurs 6e

Par webmestre stendhal, publié le mardi 10 octobre 2017 08:47 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 08:47
rencontre-parents-profs.jpg

Mesdames, Messieurs,

Mardi 17 octobre 2017 à partir de 16h30 aura lieu la première rencontre entre les parents et les professeurs pour nos élèves de 6ème. Tous les professeurs de 6ème sont concernés.

Les rendez-vous fixés avant 16h30 se dérouleront exclusivement en salle polyvalente, à partir de 16h30 les rendez-vous se dérouleront dans les salles qui vous seront précisées dans le hall du collège.

Vous avez aussi la possibilité de rencontrer les professeurs sans rendez-vous en inscrivant votre nom sur la feuille affichée à la porte de chaque salle et en attendant votre tour.