Il était une fois... les 6eB au lycée Clémenceau

Par admin stendhal, publié le lundi 28 mai 2018 09:31 - Mis à jour le lundi 28 mai 2018 09:33
clémenceau.jpg

Dans le cadre de notre projet sur Le Petit Chaperon Rouge, les élèves de 6eB sont allés présenter leurs différents travaux aux élèves d'une classe de seconde du lycée Clémenceau. A leur tour, les lycéens ont joué leurs textes parodiques devant les 6e, et le tout en anglais ! Nous avons ensuite visité le lycée, pique-niqué au Jardin des Plantes et nous avons terminé la journée par une visite du château. Les élèves ont pu échanger avec les lycéens et tous ont été ravis de ce moment partagé !

Cliquez ici pour découvrir la journée en images.

Mme Dérisson